Coiffure portobello has been a tradition in Brossard for over 40 years.

From father to daughter, Coiffure Portobello has managed to continually offer professional trend setting hair services. With its barber, hairstyle and aesthetics, you will find everything you need under one roof at the cutting edge of fashion. Sonia and her team of stylists, and colorists will be happy to welcome. See you soon!

Since 1979, Coiffure Portobello has been there for you!

At Coiffure Portobello, we have developed a love for creating custom hair color to suit each client’s style and personality. At Coiffure Portobello, we also offer Barber shop services, aesthetics and more.

since 1979

Our Succes

At Coiffure Portobello, located in Brossard, our passionate team of stylists are devoted to creating beautiful looks, and ensuring all clients leave the salon feeling like a million dollars. Our experienced stylists are creative, talented and knowledgeable about the latest trends and techniques. You are our priority. Your satisfaction is our success.

GET ON THE LIST!

Subscribe to our newsletter and stay up to date with our latest news and promos

coiffure portobello est une tradition depuis plus de 40 ans à Brossard

De père en fille on a su passer à travers les modes et tendances et toujours vous offrir un service et un environnement professionnel. Avec son côté barbier, coiffure et esthétiques vous trouverez tout ce qu’il faut sous un même toit et ceci à la fine pointe de la mode. Sonia se fera un plaisir vous accueillir avec son équipe de stylistes et coloristes. A bientôt!

Depuis 1979, Coiffure Portobello est là pour vous!

Chez Coiffure Portobello, nous avons développé le goût de créer des couleurs de cheveux sur mesure, adaptées au style et à la personnalité de chaque client. Chez Coiffure Portobello, nous proposons également des services de barbier et d’esthétique.

depuis 1979

Notre succès

Chez Coiffure Portobello, située à Brossard, notre équipe de stylistes passionnée s'emploie à créer de beaux looks et à veiller à ce que tous les clients quittent le salon en se sentant magnifiques. Nos stylistes expérimentés sont créatifs, talentueux et connaissent les dernières tendances et techniques. Vous êtes notre priorité. Votre satisfaction est notre succès.

SOYEZ SUR LA LISTE!

Inscrivez-vous à notre info-lettre et profitez des dernières tendances, coupons et promotions.